UN NOUVEAU PRÉSIDENT POUR MEDIAMETRIE

Publié le par Alex

Bruno Chetaille, voici le nom du nouveau Président de Médiamétrie ! Créée en 1985, la société de mesure d'audience des principaux médias audiovisuels, n'avait connu jusqu'ici qu'un seul et même président. Sa fondatrice : Jacqueline Aglietta. Celle-ci verra son mandat prendre fin le 23 décembre prochain.

A cette occasion, le comité de sélection de Médiamétrie présidé par Jean-Paul Cluzel, PDG de Radio France, et composé de grands manitous de l'audivisuel, a choisi le nouveau "Monsieur Médiamétrie". Patrice Duhamel, directeur des antennes de France Télévision, Axel Duroux, Président du directoire de RTL, Gérard Noël, vice-PDG de l'Union des Annonceurs, Etienne Mougeotte, directeur général de TF1, Daniel Saada, Président de Publicis, ont désigné Bruno Chetaille.

Côté CV, à 52 ans, Bruno Chetaille, a du monde derrière lui. D'abord secrétaire général du Centre National pour l'animation audiovisuelle en 1976, il intégrera l'INA (Institut National d'Audivisuel) en 1978, puis le groupe de la Caisse des Dépôts, le cabinet de François Mitterand, France Telecom et bien d'autres...Actuellement Président du Conseil de surveillance de Tower Participation, le nouveau président prendra ses fonctions fin décembre.

Publié dans MEDIAMETRIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article