MEDIAMETRIE - UNE RENTRÉE EN CAMPAGNE !!!

Publié le par Alex

Médiamétrie, le grand manitou des audiences radio !!! Pour faire face à un contexte médiatique de plus en plus difficile, la société de mesure d’audiences se rebelle. "Le jour où plus personne ne contestera Médiamétrie, les poules auront des dents"…heu non…"ça deviendra vraiment louche"…tel est l’un des messages de la campagne de pub réalisée par l’agence La Chose.

Forte d’une grande notoriété mais parfois contestée, Médiamétrie décide de communiquer ! Agences média, publicitaires, éditeurs, diffuseurs, annonceurs, journalistes…tout le monde a eu droit à son petit mailing. 8 000 professionnels ont reçu ce document au contenu bien décalé : "les 10 conseils pour contester Médiamétrie".

Depuis aujourd’hui, 4 annonces typographiques sont aussi publiées dans la presse quotidienne nationale, régionale et dans la presse spécialisée (environ 20 supports). De quoi ne pas les louper ! Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que le message passe…comme dit la signature de la campagne : "Il n'y a que la vérité qui blesse".

Publié dans MEDIAMETRIE

Commenter cet article