CHERIE FM CHANGE TOUT...OU PRESQUE !!!

Publié le par Alex

Mais que se passe-t-il à Chérie FM ??? Même si aucun changement n’est encore audible sur les ondes, la station vit un véritable remaniement interne.
Faute de meilleures audiences lors des derniers sondages, une partie de la direction a été remerciée ces dernières semaines. Le groupe NRJ reprend l’antenne en main et décide, d’opérer un lifting de la station.

A bientôt presque 20 ans, Chérie FM (créée en 1987) diffuse une programmation "romantique" destinée à séduire un public "féminin". A croire que la cible n’est plus au rendez-vous. NRJ donne un grand coup de pied dans les ondes et décide de changer son micro d’épaule !

La direction opte pour une programmation musicale version "années 80-90". La station s’adresserait aux "30-40 ans", en bref, aux nostalgiques du NRJ d’antan.

Et pour mener à bien cette mission, un animateur très "80", toujours dans le groupe, est réquisitionné. Marc Scalia, directeur de la NRJ School, reprend les commandes de la radio. Et il va y avoir du boulot. Après le choix d’une nouvelle programmation musicale, place à de nouveaux animateurs, à un nouvel habillage, bref, à une nouvelle équipe et peut-être aussi bientôt à un nouveau logo (??!!). En gros, Chérie FM recommence tout à zéro.

Publié dans CHERIE FM

Commenter cet article