ADO FM - MAX DÉBARQUE !

Publié le par Alex

Après 17 années de bons et loyaux services à Fun Radio, Max quittait, en décembre dernier, la rue Bayard pour de nouvelles aventures audiovisuelles. Tenté par la télévision, après l'émission "C'est pas trop tôt" qu'il animait tous les matins sur M6, c’est à la radio qu’il fait son retour !!! Pour en savoir plus, pas évident d'avoir de l'info du côté de chez ADO ! Morning ? Libre-antenne ? Aller, je la tente : pousse-disque ??? Réponse le 2 octobre...


Et vous, vous le voyez faire quoi Max ?
Les paris sont lancés !!!

Publié dans ADO FM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Personnellement je trouve ses blagues débiles, je préfère écouter du bon son au réveil.<br /> JE n'écoute plus ado le matin je trouve ça lourd, mais ça n'engage que moi.<br /> VANESS
Répondre
T
excuse moi nouch, mais ADO fm c'est pas GENERATION non plus, MAX est pas opbligé d'en connaitre un rayon sur le hip hop, de toute facon je ne pense pas que les autres animateurs s'y connaissent tous beaucoup plus, c'est pas parce que on fait une chronique de news "pseudo hip hop" que l'on y connait quelque chose. MAX a su apporter sa touche au mornind d'ADO, que pour ma part je n'écoutais pas avant et que j'écoute maintenant. MERCI
Répondre
N
C koi ce nouvel animateur radio sur ado??? Il n'y connaît rien en hip hop mais le seul truc qu'il sait faire s'est balancer ses blagues débiles à longueur de journée. Franchement je comprends vraiment pas pourquoi il est venu sur ado...
Répondre
S
szszszszszzs
Répondre
B
chui sur que ca lui manque trop de dire des conneries comme il le faisait sur Fun et pas a la TV. A tout les coups, il va nous faire une libre antenne des familles bien débile ..., c'est sa came.
Répondre