EXCLU ADO FM - L'ÉQUIPE DU "MAX MORNING"

Publié le par Alex

Pour ceux qui ont suivi, la rentrée de Max sur Ado ça commence lundi. Des travaux dans les studios de la radio seraient à l’origine du retard des matinales de la station.

En attendant de découvrir le "Max Morning" et son contenu, quelques infos en avant première sur l’équipe qui arrive ! Max s’entoure, pour cette nouvelle saison, de 4 intervenants. Au micro, Caroline (ex élève du Studec) s’occupera de la circulation et de la météo et Léa (rencontrée par l'animateur il y a 1 mois ou 2 !?) sera en charge de l'horoscope. Au standard, c’est Tony qui décroche et pour les canulars dans la rue, c’est (un certain) Thierry qui s’y colle. Pour le reste, on n’en sait pas beaucoup plus…ah si ! Que tout ça c’est entre 6h30 et 9h30 et que ça risque d’être "explosif ".

En même temps entre Nagui et Manu Levy qui cartonnent le matin sur Europe 2 et l’indétrônable morning de NRJ, y a plutôt intérêt à ce que ça pète. Debout la'dans !

Publié dans ADO FM

Commenter cet article

radios 06/12/2007 15:34

Salut, merci pour l'info, bonne continuation

jmapelle pas 01/01/2007 22:26

nn mé les gens dou vous critiker comme ca surtou en disant que les deux filles elles sont a ses basques ?? a mon avi ce ne sont pas des soumises pffff vla les gens style ils savent comment ca se passe dans la radio bande de gros jaloux va mm pas vs recommencer a mal parler de caro ...et pui léa ossi

doudou 06/10/2006 18:11

c clair, c nul ! Et puis no comment sur les 2 minettes qui sont a ses basques. il fait son coq de basse-cours a 2 balles. S'il a besoin de ca pour sortir du lot et se valoriser, il est vraiment tombé bien bas... Une nana en face comme Mélanie a l'époque de Fun, ca lui remettrai bien les idées en place ! Mais bon... son égo en prendrai surement un coup aussi.

MEYREL 06/10/2006 12:31

Je comprends pas ce choix surtout de la part d'une radio hip hop. J'avoue que je préférais Karine et Orphée.

estelle 04/10/2006 14:50

c net que c'est une bonne équipe surtout avec caroline .