NICOLAS HULOT VIENT "SE LA JOUER NATURE" SUR FUN RADIO

Publié le par Alex

Si Jamel Debbouze, après avoir balbutié quelques mots au téléphone pour son arrivée officielle sur Fun Radio, en avait déjà "plein le dos" le soir de sa première (cf info du 27/11), non, non Nicolas Hulot n’est pas le nouveau pressentit au créneau du soir sur Fun ! Fidèle à lui-même, l’animateur viendra, le temps d’une libre antenne, parler d’une cause qui nous concerne tous : la défense de l’environnement.

Nicolas Hulot est perplexe quant à l’avenir de la planète et il nous le fait savoir ! Après une conférence de presse organisée le 11 novembre dernier, au Presse Club de France, à Paris, sur les 10 propositions de son "pacte écologique", l’homme à la singularité capillaire (là, j'étais obligée ! :), continue, sans transition, son marathon médiatique.

Après le JT de France 2, les radios généralistes ( Europe 1, RTL)..., Nicolas Hulot s'attaque aux formats jeunes, pour sensibliser....les jeunes ! C ’est sur Fun Radio qu'il viendra parler de son pacte, le mercredi 13 décembre prochain, et répondre aux questions des auditeurs, en direct des studios de Fun, chez Sophie, à partir de 21h00. "Les goûts sont dans la nature" et moi j’aime !

Pour signer le pacte écologique, c'est ici !

Publié dans FUN RADIO

Commenter cet article