HIER SUR...FUN RADIO : JAMEL DEBBOUZE RATE SON ENTRÉE SUR FUN

Publié le par Alex

En direct, sur Fun Radio...

20h52 : les Black Eyed Peas retentissent dans la radio du Soul & Dance...

20h56 : Lancement de la libre-antenne. Sophie ouvre son micro : "Bonsoir à tous, bienvenue sur Fun Radio...". Les secondes s'écoulent et toujours pas de Jamel Debbouze à l'antenne. Retard ? Entrée décalée ? Changement de programme ? Très vite le ton est donné... En direct, par téléphone, le comédien annonce qu'il est "bloqué chez lui". A force d'avoir trop tenté de soulever un sac, il s'est fait un lumbago et ne peut pas bouger (!!!???).

Surprise mais compatissante, j'imagine déjà très vite le scénario d'un "Jamel Time"  réalisé en duplex de chez lui. Bah oui après tout, c'est l'avantage de la radio, on est pas toujours obligé d'être dans les locaux. Eh bien non ! L'humoriste échange quelques mots avec 2 auditeurs passés le voir dans les studios (c'est balo !!!), ça fuse un peu avec Sophie et finito.

21h04 : Après 10 minutes, Jamel Debbouze rend l'antenne (ou plutôt le téléphone). Et l'émission du soir reprend son cours comme si de rien n'était...

Après tout le buzz de la direction de la station sur le lancement de cette nouvelle émission, "Jamel Time" c'est désormais pour janvier... Stratégie marketing ou problèmes de lumbago, en attendant, c'est l'auditeur qui a bon dos !


Si vous avez écouté, qu'en avez-vous pensé ?

Publié dans FUN RADIO

Commenter cet article

damien 30/11/2006 11:35

ouai ca craint, il aurait pu au moin faire l'emissin au telephone !!