2ème ÉDITION DES BFM AWARDS

Publié le par Alex

En radio, si la course à l’audience est dans toutes les têtes, apporter une légitimité à son contenu est essentiel. Et quoi de mieux qu’une bonne vieille cérémonie officielle de remises de prix pour entériner son image de leader d’opinion ??? NRJ, forte de sa popularité, lançait en 1999, les NRJ Music Awards (puis les NRJ Ciné Awards en 2004). C’est au tour de BFM, de s’y (re)mettre !

Crées par Alain Weill, PDG de NextradioTV, groupe auquel appartient BFM depuis son rachat en 2002, les BFM Awards font leur retour. Après la première édition, lancée l’an passé, BFM confirme sa volonté de récompenser les entreprises et les managers de l’année.

Les BFM Awards prendront place le 13 novembre prochain toujours au Théâtre Marigny. Dans cette version "Economie", pas de catégories "Meilleur clip" ou "Artiste de l’année". Les nominés s’illustrent dans 4 catégories : "Manager", "Jeune Manager", "Révélation de l’année", "Audace entrepreneuriale". C’est sûr, ça sent le business même si dans le fond, il est partout !

Comment sont désignés les lauréats ? Les auditeurs de BFM sont invités à voter sur le site de la radio, et ce, jusqu’au 31 octobre. Alain Weill (ancien Directeur général de NRJ qu’il quittait en 2000, eh oui), n’avait a priori aucune raison de changer de méthode...


Et vous, vous en pensez quoi de ce type d'événements ?



Publié dans BFM

Commenter cet article