PHILIPPE BOINDRIEUX, DG DE NRJ GROUP, DÉMISSIONNE !

Publié le par Alex

Tandis qu'il n'y a pas mal de remue-ménage en ce moment au sein du groupe NRJ, c’est au tour du Directeur de démissionner !

Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et titulaire du diplôme d'Expertise Comptable, Philippe Boindrieux a intégré NRJ le 2 janvier 1996. Il a alors 42 ans. D’abord Directeur comptable, puis Directeur administratif et financier (septembre 2001), il est nommé Directeur général de NRJ Group en décembre 2004. 2 ans après la prise de ses nouvelles fonctions et après 11 ans de loyaux services, c’est officiel depuis hier. Philippe Boindrieux décide de mettre le micro sous la porte !

L’ancien Directeur général de NRJ Group cessera ses activités le 31 octobre prochain. C’est Jean-Pierre Trelat qui prend la relève. Nommé Directeur général adjoint par Marc Pallain, lui-même Président du Directoire de NRJ Group (après la révocation de Jean-Charles Mathey en décembre dernier), Jean-Pierre Trelat devient Responsable des services administratifs et financiers du groupe.

Quel rapport peut-il y avoir entre la révocation de Jean-Charles Mathey (qui, il faut savoir, nomma Philippe Boindrieux au poste de Directeur général) et le départ de celui-ci ? Oui je sais, ça fait un peu "Dallas" tout ça…mais finalement n’est-ce pas tout simplement ce qui fait le succès de NRJ depuis des années ???…Je vous laisse méditer.

Publié dans NRJ

Commenter cet article

virginia 20/10/2006 18:11

WAOUHHHHHHH..Bravo!
c est clair ,c est fun , c est super professionnel!!!!!

Une fan de plus:MOI!!!!!!!
la nicoise:-)


Babs 20/10/2006 16:29

Salut la miss,
Très sympa ton site ! Je viendrai faire un petit tour régulièrement pour avoir les infos toutes fraîches de la radio.
Bravo et ne lâche pas le morceau !
Biz
E&G