OUI FM CHANGE DE NOM !

Publié le par Alex

Regardez bien le logo à gauche de l’écran, il n’existera bientôt plus. 

Elle est loin la bonne époque de Oui FM, où Dom Kiris interviewait Nirvana et que Kad et Olivier - radio dans laquelle ils se sont d'ailleurs rencontrés - animaient l'émission "Rock'n roll Circus".
Née en 1987 de la fusion de 3 radios libres (RTH 99 rock, la Voix du Lézard, Ca bouge dans ma tête), Oui FM a longtemps incarné un certain esprit de liberté via sa diffusion musicale et le ton de ses animateurs. En 1997, la radio Rock fêtait ses 10 ans d’existence. La même année elle était aussi rachetée par Virgin. 

Presque 20 ans plus tard après sa création, Oui FM rend l'antenne (et l'âme) et devient Virgin Radio. Le CSA vient de donner son accord à la station pour changer de nom et d’identité visuelle. Seul impératif, ne pas faire référence aux produits de la marque, et ne pas diffuser des messages publicitaires ou des opérations de parrainage, en faveur de Virgin. Le logo non plus, ne doit pas ressembler à celui de l’enseigne.

Même si côté contenu, aucune modification n’est a priori prévue, "Virgin Radio, la radio Rock", ça le fait quand même pas du tout. Les temps changent et les radios aussi...

Publié dans OUI FM

Commenter cet article