DES NEWS DU MORNING EUROPE 2...

Publié le par Alex

Lundi 4 septembre 2006. Mon réveil sonne. Il est 6h55. J’allume la radio, pré-programmée sur Europe 2, curieuse de découvrir le nouveau duo de "Nagui est du matin…Manu moins". En attendant le lancement du nouveau morning, on écoute Lenny Kravitz, "I belong to you”. Fin du titre, Nagui, déjà en place, annonce le flash info de 7h00. Dans quelques minutes, tout peut arriver ! Manu, a priori bien en forme, fait son entrée.

C’est parti. Nagui : "Chaque mois les femmes dépensent X milliers d’euros pour la coloration de leurs cheveux" et Manu de rétorquer : "c’est pour ça que je ne sors qu’avec des femmes qui sont en chimio". L’ex animateur de RTL fait bien mine de s’insurger : "Voilà déjà la première vanne que je n’assume pas". Il est 7h06. Le ton est donné !

En bref, un Nagui qui rigole toutes les 2 secondes, un Manu qui fait du Levy tout craché. Comme on s’y attendait, Europe 2 n’a pas pris de gros risques. On retrouve deux bons professionnels aux commandes d’une matinale à l’esprit finalement bon enfant. Et, "Si l’on marchait jusqu’à demain"...matin ? Le titre de Louise Attaque retenti dans ma chambre. Il n’est que 7h10.

Publié dans EUROPE 2

Commenter cet article

Ludovic 04/09/2006 22:31

Et l'emission avec Vincent Mc Doom sur rires et chanson ? Vu comment Mc Doom a été nul, ca meriterait un sujet aussi ça ... Il y a les pros (nagui) et les autres ...

Ludovic 04/09/2006 22:26

Tres bien le ton de cet article.