MÉDÉRIC BOUILLON GAGNE LE GRAND CONCOURS DES ANIMATEURS RTL

Publié le par Alex

Une tournée pour RTL ! Une ! C'est à cette occasion que la station a organisé cet été "Le Grand Concours des Animateurs"...Le Grand Concours des Animateurs...un nom qui nous fait imaginer se mesurer des candidats "plan plan". Des candidats pas, ou peu, enclins à faire péter les watts ! Comme un arrière concours amer ouvert aux papis du micros prêts à tout, pour dégainer le casque une dernière fois avant de passer de l'autre côté en toute sérénité... Et bien non !!!

Condition sine qua non pour s'inscrire : avoir de moins de 26 ans ! Chaque jour, de nouveaux candidats (dont un sélectionné à l'issue des épreuves) ont du faire preuve de créativité et de dextérité microphonique...bref, de talent ! Au programme : production d'une fausse pub, lancement de titre, réalisation d'interview...Ce sont sur ces exercices de style que le jury a statué !

Et à ces petits jeux, c'est Médéric Bouillon, 18 ans, qui a gagné ! Vainqueur le 21 juillet à La Rochelle, c'est à Nice le 15 août dernier, date de clôture de la tournée, qu'il a été félicité. Animateur radio depuis l'âge de 11 ans, Médéric va pouvoir continuer à se perfectionner. Il repart avec une année de formation au STUDEC (Studio Ecole de France) et 3 mois de stage au sein de RTL...

Allez Médéric, défonce tout, on sait que tu es chaud Bouillon !!!

Publié dans RTL

Commenter cet article

Mamie GeneviÚve 15/09/2006 22:54

Voilà plusieurs mois que tu parlais de ton grand rêve : entrer au Studec. Ton rêve va se réaliser ! Bravo

CESSAT GEORGES 03/09/2006 09:36

félicitations de tonton jojo, , continue comme ça et à bientôt à la télé, bisous

Médéric 28/08/2006 13:16

merci encore à toute l'équipe de R T L et de la française des jeux, d'avoir fait vibrer notre été! je vous remercie pour tout, grâce à vous mon réve se réalise ou du moins va pouvoir se réaliser. j'ai hate d'aller au STUDEC et en stage à R T L.
MERCI BEAUCOUP A TOUS
Médéric

ollivier LETOUIL 25/08/2006 10:14

Bonjour à tous ! Moi, j'ai juste gagné une étape et lors du passage sur la scène du soir, j'ai bien compris que je ne serai pas le grand gagnant. Ceci était vraiment implicite mais il ne fallait pas être dôté d'une intelligence de ouf pour comprendre cela. Ceci est du à mon age bien évidemment : 30 ans ! Ils savent bien qu'un mec de 30 piges ne veut plus de "stage" ! Donc.....Un peu chiqué le concours ???? Quoi qu'il en soit, je félicite Médéric et je lui souhaite bonne continuation. A bientôt sur les ondes !